• I own you.

    Hello visiteurs adorés ! Je dois vous faire une confidence, je suis quelqu'un de charmant (héhé..), mais parfois des pulsions me ratrapent, je n'ai aucune patience, et la vie en communauté en demande beaucoup. Z'êtes pas d'accord? Mais je me soigne! Surtout lorsque je me retrouve dans une situation ridicule comme celle qui suit... *Respire*

    avey_tv

    Après ça, essayez de faire porter le chapeau à la vieille dans la file derrière vous...

      Song: Wax Tailor - I Own You (Feat. Charlie Winston)

    « IF BurningIF Savour »

  • Commentaires

    1
    Kao
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:08

    hahahahahhihihihihohohohohoho <3

    et c'te tête qu'il a le vendeur xD

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:43

    T'es fan de sa coiffure grasse hein ? =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :