• Reportage photo dans la ville rose

    "Faire un reportage photo sur les portraits de Toulouse"

    Il n'est pas aisé d'imaginer prendre les gens sur les terrasses de café, surtout quand on a pas l'habitude de prendre des photos autres que celles de son chat, ou bien de ses amis, qui ne s'apparentent pas forcément à des photos d'auteur XD

    Et bien soit ! Je prends mon courage et le Panasonic (DMC-TZ3) familial (héhé un peu de pub car je l'aime beaucoup) à deux mains, et je pars en ville, en "shootant" tout ce qui bouge (ou presque). Résultat : J'ai vraiment adoré, c'est passionant, je conseille à tous -peut importe votre matos- de vous lancer, d'oser !

    Certaines choses prennent toute leur importance si on leur accorde un regard différent =)

     

    Reportage photo dans la ville rose

    Reportage photo dans la ville rose

    Reportage photo dans la ville rose

    Reportage photo dans la ville rose

    <ci-dessous, clic pour agrandir>

    Reportage photo dans la ville rose

    Reportage photo dans la ville rose

    Reportage photo dans la ville rose

    Reportage photo dans la ville rose

    Reportage photo dans la ville rose

    Reportage photo dans la ville rose

    Reportage photo dans la ville rose

    Reportage photo dans la ville rose

    Reportage photo dans la ville rose


     

     


     

    « Cui-cui dans ta tête !Tribute to Francesca Woodman »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :